lundi 25 juin 2007

Une nouvelle tricoteuse sur la toile

Bonjour à toutes.

Comme beaucoup d'entre vous, je me lance enfin.
Pour le moment, pas de photos prêtes, je me contente de m'inscrire et de pointer le bout de mon nez sur la blogosphère
Je tricote actuellement le modèle n° 3 du catalogue Phildar spécial Twenty. Le fil est du coton Phildar "coton Phil 51" acheté il y a quelques années, de couleur glycine mauve.

Quand même, voici des photos de quelques uns de mes chats :




La jolie Lilou, toute blanche, totalement sourde, mais loin d'être muette.
Elle m'a fait de l'oeil lors d'une visite à la SPA, et voilà.




Les trois chatons, qui ont maintenant 4 mois : ce sont les petits de la chatte de ma fille, Soleil, une trois couleurs. Les petits monstres s'appellent Teddy (gris bleu), Bilou (noir), et Sakura (la fille 3 couleurs)

24 commentaires:

eisbaer a dit…

Bienvenue dans le monde des blogs ! J'espère que petit à petit tu nous feras découvrir ton monde et tes passions.
En tout cas tes chats sont magnifiques !

Yukiko a dit…

Bienvenue dans la blogosphère et merci pour ton commentaire sur mon blog

Isabelle a dit…

Bienvenue ! J'ai hâte de découvrir tes projets. Poste vite !

Magali a dit…

bonjour,

tout d'abord Bienvenue dans le monde des blogs.

Ensuite merci de ta visite sur mon blog.

Tertio, j'adore, non je craque sur tes chats et leurs noms! trop trop craquants ces petites boules de poils.

Voilà à bientôt, Magali

Kokolat a dit…

Bienvenue dans l'univers des blogs... et merci de ta visite sur le mien (c'était en effet probablement un bras).

Harpe a dit…

Bienvenue dans la vie tricobloguesque! Ta Lilou ressemble de très près à ma Neige. Au plaisir de te relire.
Nath

laurence59 a dit…

bienvenue dans l'univers des blogs de tricot! et merci pour ton commentaire sur mon blog !
bonjour aux minous : ils sont adorables et " Minette" alias le "filauxpattes", leur souhaite beaucoup de bonheur dans les pelotes!

Flo a dit…

Adorables tes chatons et bienvenue sur la blogosphère !

Philippe a dit…

AAAHHHHH, j'adore les chats, les 3 petits sont trop mignons ! Bienvenue dans le monde des Blogueurs !!

pol_a a dit…

Bienvenue Jocerane. J'espère voir prochainement tes petites créas sur ton blog. Merci pour ton petit mot

ariane a dit…

bienvenue dans le monde du blog alors ! tu es où en provence ??
a bientôt

batilou a dit…

bienvenue à la nouvelle tricoteuse...et aux mignons petits chats :-))

Annick a dit…

Bonjour Jocerane, et tout d'abord bienvenue parmi nous, dans ce monde si riche des blogs. Merci également d'être venue sur mon blog. Alors toi aussi tu es une "mère chat" ! Les trois petits sont craquants, quant à la blanchette, elle est véritablement majestueuse.

Mia a dit…

Such lovely kittens! Thank you for visiting my blog and for you comment. My Felicité Parmentier does indeed have a lovely scent, quite strong and "rosy". I do reccomend it if you do not already have it in you garden.

fleur a dit…

Quels jolis chatons! J'en attends un mais je ne sais pas quand je vais l'avoir...

Val a dit…

Bienvenue à toi Jocerane. Nous attendons avec impatience de voir tes tricots. Et pour l'instant, les chatons sont absolument trop croquignolets.

Holly a dit…

Adorable kittens! My French is appalling, so I won't even try, but thank you for your comment. I'm not sure they're cosmos, but they might be. I need to go take a closer look at them.

Soize a dit…

Bienvenue ! Un nouveau blog de tricot c'est toujours une bonne nouvelle :-))

yvette a dit…

Your kittens are adorable, so cute, thank you for your comment and I look forward to seeing your knitting photos.

clau76 a dit…

Bienvenue sur la blogosphère. Très mignons les chatons. Une préférence pour le petit bleu.
Merci pour ton petit com sur mon blog.

Cath a dit…

Bienvenue à toi dans la blogosphère des tricoteuses!!!
J'ai hâte de voir tes réalisations.
A bientôt.

Christine a dit…

Bienvenue parmi nous !!
Les petits chatons sont absolument adorables ainsi que leur maman, je craque !

PCR a dit…

Les chatons sont mignons! Merci pour votre commentaire. Je ne sais pas votre e-mail et je ne peux pas vous repondre.

Kathy a dit…

Oh they are lovely kittens. I love your blog.