dimanche 26 août 2007

Ca marche




Après moultes péripéties, voici enfin la photo d'un "en-cours". Il s'agit du modèle 27 du catalogue "collection de printemps 2007" de Phildar.

Je le tricote en "Liseron" de Bouton d'Or, couleur "Cacao".


Soleil, la maman des chatons, le trouve à son goût.


Le dos est presque fini. Une fois le devant tricoté, je passerai aux fils d'automne.

It's n°27 from "Collection de printemps 2007" from Phildar. I knit it in "Liseron" from Bouton d'Or. Soleil, the kitten's mother, seams to like it. The back is almost finished. Once the front will be done, I'll be knitting fall yarns.

25 commentaires:

Val a dit…

Très bel encours, j'aime beaucoup la couleur et le fil que tu utilises. Nous allons avoir plein de belles photos, je le sens.

Sous l'olivier... a dit…

Bienvenue Jocelyne ! J'adore moi aussi les chats...j'en ai 3 dont une petite dernière de 4 mois Cali ! Tu peux les voir en passant sous l'olivier...d'ailleurs j'ai cru comprendre que tu serais une provençale ! Bises et bon dimanche, a bientôt !

Harpe a dit…

Est-ce ton APN qui donne des reflets violine à ce chocolat de chez Bouton d'Or ou est-ce la couleur réelle ? Quel subtile mélange forme/couleur, ça promet un sacré résultat! Quelle jolie mise en situation, je me laisserais bien tenter par les mûres.

Lauréole a dit…

merci pour ces premières photos...bien jolies. ta persévérance a été récompensée. Cet encours est prometteur...moi aussi je lui trouve des reflets violine.

muriellamanuelle a dit…

la torsade est sympa et j'aime beaucoup la couleur

Christine a dit…

Ton en-cours est en effet superbe, j'aime beaucoup ! Caresses à Soleil et à ses chatons, sans oublier Lilou !

freddie a dit…

that one would be absolutely perfect on my habit...
Ciao from Rome
freddie
PS: sorry no French at all

SMA a dit…

Hello Jocerane! Nice to find your blog. I'm just back home from my holidays and I'll be here from now one. Aurevoir ,Sma

Flo a dit…

Quelle couleur délicieuse pour cet en-cours !
J'aime énormément le prénom que tu as donné à ta fille: Violaine :-)

Ninne a dit…

Ca sera un pull beau!! Et en avec ton petit chat qui est très chouette, tu as pris une photoe excellante!

Adryteje a dit…

HI!, thanks for visitting my blog!...do you speak spanish?, well let´s try in english ;)
I see your blog is "thin" :) it´s young but your cat is beautyfull, how sweet!.
I invite you to visit other of my blogs http://hualungtejidos.blogspot.com may be you will like my hand knnitter slippers.
Bye, our revoir!

kat a dit…

Ca promets ! J'aime beaucoup le point et la couleur... j'ai hâte de le voir fini !

Poshyarns a dit…

Such a cute picture, a very content looking cat.

Thank you for visiting my blog and you are more than welcome to sample some cake any time you are passing.

Mireille a dit…

Bonjour voisine de Provence,
Merci pour ton commentaire. Ton ouvrage est tout beau. Violine aussi sur mon écran.
Les chats, aaatchoum, c'est mignon de loin !

Cathi a dit…

Merci bien pour ton commentaire chez mon blog. J'etais une fille au pair (pour la famille Leclerc, la fille d'Eduouard, des Centres Leclerc!!) pres de Bordeaux, il ya longtemps!! Peut-etre je peux pratiquer mon francais ici!!!

Tami a dit…

I love your color choice of Bouton d'Or Liseron, it shows off the stitches beautifully.

yvette a dit…

Thank you for visiting my blog, I do have a shrug that will match my dress but I didn't knit it but bought it in Zara!!
I love the colour of your knitting and your cat is very cute.

Kryssalyd a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog :)
J'aime bien ce que tu fais, du coup je t'ai ajoutée en lien chez moi :)

joline-103 idées a dit…

c'est très bien parti , (pas comme les bleus ..)et ça va être très zoli !!!

Danni a dit…

Thanks so much for visiting my blog Jocerane! I love your blog and the the wonderful fotos!
Your knitting is really nice and I will be really looking forward to visiting your blog again!

Hugs from Spain

Mia a dit…

What a lovely project you are working on. I am sure it will be just beautiful. And such a sweet cat too.

anne cath a dit…

trop mimi tes chatons!!!!c'est marrant chez moi ceux sont les chiens qui vont part 3....
à bientôt

Anja a dit…

Thanks for writing this.

Mauno a dit…

What a lovely tank you made, I saw it finished on Ravelry. And such a sweet cat too!!

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci