jeudi 23 août 2007

"L'Arlésienne"

Bientôt, il y aura des photos...........
La situation évolue : à défaut de pouvoir trouver le cordon adéquat pour l'APN, j'ai découvert l'existence d'un périphérique capable de lire toutes les cartes, et l'ai commandé... J'espère maintenant que mon ordinateur, surnommé "Doc Gynéco" par mes filles, acceptera le dit périphérique.
En attendant, un petit quiz :

I am a
Daisy

What Flower
Are You?



Pics will be comming soon : I found a card reader for the APN.

2 commentaires:

Joline-103 idées a dit…

bienvenue parmi nous !! je crois que tu devrais renommer ton blog : "l'arlésienne" :c'est bien trouvé !! mais ça fait durer le suspens ..en même temps ! belle histoire que celle de ta "tata" , tu nous les montres ces tissus des années 40 et 50 dis ??? dès que tu arrives à faire qq photos ???

Soize a dit…

"Doc Gynéco" ? ha, ha,ha ! est-ce qu'il fume aussi ? ;-)