vendredi 10 août 2007

Quand le sort "s'emmêle"

Bonjours à toutes et à tous.
Grand merci pour votre accueil chaleureux.
Malheureusement, ma première sortie bloggesque ressemble à un pétard mouillé (14 juillet oblige) : A peine avais-je posté mon premier message que l'ordinateur est tombé en panne pour un bon mois. Il est maintenant là, mais ma fille s'est fait voler son sac...avec le cordon de déchargement de l'appareil-photo à l'intérieur.
Bisque bisque rage.
Mais je résisterai contre l'adversité : bientôt quelques FO, des créations plus anciennes, et mes derniers achats...hé hé hé.

7 commentaires:

Lauréole a dit…

merci de ton passage chez moi...tu te lances donc dans l'aventure des blogs...c'est passionnant, prenant, amusant, intéressant. On prend plein d'idées, on "rencontre" beaucoup de personnes et le ménage/ repassage/cuisine prend un peu de retard ;-) bon courage et à bientôt.

eisbaer a dit…

Arf, les aléas de ce genre font mon quotidien... On s'y fait à la longue.
Il me tarde de voir tes réalisations !
Merci pour les conseils concernant le nettoyage des taches sur le pelage de mon chat !
A bientôt !

Muriel a dit…

Coucou, tu es passée "chez moi" et je te remercie! Donc je viens te faire une petite visite de bienvenue sur la toile! Bon courage avec l'ordi: c'est un animal assez versatile...mais que l'on peut apprivoiser! A bientôt, je viendrai voir tes réalisations.

Cath a dit…

Et bien, ce n'est vraiment pas de chance!!!

Denise a dit…

Bienvenue dans le monde des blogs. J'attendrai avec impatience de voir des photos et d'en savoir plus sur toi.

Christine a dit…

Vraiment pas de chance ni pour toit ni pour ta fille !! J'espère qu'on aura de meilleures nouvelles bientôt :-)

muriellamanuelle a dit…

merci de ta visite sur mon blog
tu fais des choses sympas
j'ai mis ton blog en mémoire comme ca je ne louperai rien
a bientot