samedi 6 octobre 2007

Orage sur le Mont Ventoux

Voici ce que j'ai photographié de la fenêtre de mon bureau hier au soir, juste avant qu'un énorme orage éclate.

Les couleurs étaient magnifiques, l'atmosphère électrique. J'ai juste eu le temps de photographier avant que tout se noircisse.

Pour préserver leur dignité, je ne poste pas de portraits de chats trempés rentrés en catastrophe, mais je vous laisse imaginer.....

12 commentaires:

muriellamanuelle a dit…

en effet les couleurs sont splendides

Emma a dit…

quel paysage magnifique ! tu as été bien inspirée de prendre des photos

camille66 a dit…

J'aime beaucoup sous bois d'automne.Tes chats sont trop beaux

Anonyme a dit…

Tes photos sont magnifiques et tu as beaucoup de chance de voir un endroit aussi mythique depuis ton bureau. En ce qui concerne Emmaüs, il y en a un dans mon département mais il n'est ouvert que deux après-midis par semaine et pas dans mes créneaux disponibles.
Cordialement

Lauréole a dit…

très belle photo du Mont Ventoux !!! je descends pas loin de là demain soir (près de Montélimar). Absente de plusieurs blogs depuis qq semaines, je vois que tu as bien avancé dans tes jolis ouvrages.

oraure a dit…

Tes photos sont magnifiques !

Sandrine Tricofolk a dit…

Tes photos sont superbes !! Ca m'inspire pour faire un fil avec ces coloris-là...

anne cath a dit…

les photos sont superbes!!!!, si tu vois le mont ventoux de ta fenêtre, tu habites non loin du pays de mon enfance , ah!!! ma provence!!!!!

monique a dit…

Tres jolis photos .wow quel orage en vue..merci de ton commentaire.
la bouillabaisse oh oui elle était bonne et sortie tout droit de la pèche de veille au soir..d'ailleurs c'était la condition d'en manger une que la pèche fut suffisante le soir pour le lendemain difficile en méditerranée d'avoir encore tout es poissons la il y avait de la gualinette ,un beaux yeux,un chapon,une rascasse ,des langoustines et un autre poisson me rappelle plus..

circé a dit…

tu nous fais rêver...
merci pour ton passage sur mon blog!

moune a dit…

Le Mont Ventoux....j'ai vécu pas très loin....à Céreste, un de mes fils est né à Manosque, et puis Marseille et Orange....quel magnifique pays!!!

Violaine a dit…

c joli..
j'aime bien aussi prendre des photos de nuages, ça fait rever..