jeudi 27 mars 2008

La vie en vert


Le nouveau magazine Knitty m'a donné des envies de plonger dans mon stock à la recherche de verdure.
J'ai retrouvé quelque pelotes provenant de "Mohair du Moulin" à Saint-sauveur-du-Gouvernet dans la Drôme, qui iront parfaitement avec le châle. Des pelotes Promofin de Katia, de plusieurs tons de vert, s'associeront certainement avec le pull Jaden. Affaire à suivre!

The new spring magazine Knitty gave me the idea to dive into my stash. I found a pretty mohair and a self- striped yarn which will fit perfectly with the two projects I like.

Je voulais mettre ici un petit test, mais il a fait preuve d'indépendance, et s'est installé dans un message séparé...

I wanted to insert a little quiz, but he decided to have his own post...

5 commentaires:

Ninne a dit…

Que c'est beau! Le châle est superbe!
Bisous!

Lauréole a dit…

ah oui, moi aussi j'ai flashé sur le châle que je trouve magnifique. Hier j'ai commandé un beau fil à dentelle vert émeraude...mais je ne suis pas encore certaine de faire ce châle là ou un équivalent.

muriellamanuelle a dit…

magnifique ce chale

Val a dit…

Après un moment d'apnée dans le bleu chez Dominique08, je plonge chez toi dans le vert. J'aime aussi beaucoup cette couleur et les modèles que tu as choisi sont très beau. Je trouve d'ailleurs le Knitty particulièrement réussi cette fois-ci. J'ai hâte de voir ces tons apaisants sur tes aiguilles.

Peralda a dit…

Je viens de tomber amoureuse du pull vert. Comment j'ai pu passer à coté sur Knitty.