mercredi 16 avril 2008

L'étiquette, c'est l'étiquette!

Hier, Ninne m'a étiquetée! Il me faut: 1 - Noter le lien de la personne qui m'a étiquetée; 2 - Préciser le règlement sur mon blog; 3 - Répondre aux questions; 4 - Etiqueter 6 personnes en indiquant leurs noms en fin de billet et les avertir sur leurs blogs!!!





Tout d'abord, 1 - les couleurs que j'aime : le vert et le mauve.

Puis, 2 - mes matières préférées : le mohair et l'osier.





3 - mes odeurs préférées : la verveine odorante, et....l'odeur des poireaux en train de cuire!

4 - mes gourmandises préférées : Le curry vert Thaï et ... le vin jaune du Jura!




En 5 - Ce que j'aime recevoir : des cartes postales, des coups de téléphone, du parfum, des jacinthes bleues!

Et enfin, en 6 - mon style de décoration : si j'avais les moyens, tout ce que crée Agnès Emery!



Mais en fait, chez moi, j'en suis loin!

Le moment fatidique étant arrivé, je dois maintenant étiqueter six malheureuses victimes : En ce début de printemps, je choisis une sélection fleurie!
Fleur des Prairies, Violette, Fleur d'oranger, Pivoine et Lavande, Lupin mauve, et Fleur d'hortensia!


I have been tagged!!!

Those are the answers to Ninne's questions : My favorite colors : green and mauve. My favorite textures : osiery and mohair. What I like to eat : Thaï green curry, and yellow wine from Jura (France). What I like to receive : mail, phone calls, perfumes, blue Hyacinths. And finally, the sort of home decoration I like : Agnès Emery.
I have tagged six other victims!

8 commentaires:

muriellamanuelle a dit…

merci d'avoir repondu a ce petit tag
on te connait un peu mieux comme ca

Lauréole a dit…

j'adore cette présentation que tu nous livres. Tes photos sont très inspirées...et je suis comme toi pour le vert et le mauve ;-)

alpaga a dit…

De blog en blog, me voilà au pays de Jocerane où j'ai pu admirer les belles mosaïques de photos originales par leurs couleurs et leurs représentations et surtout, j'ai été bercée par "the mystic's dream" que j'adoooore !

Philippe a dit…

AHHHH, enfin quelqu'un qui a remplacé ce stupide et affreux mot de "taguer" qu'on voit partout !!!
Et hop, une couronne de laurier pour Jocerane !!

Sacred Suzie a dit…

Just looking at all that green brings me healing energy.

Ninne a dit…

Merci Jocerane pour jouer le jeu! Ta presentation est super joli!!
Bisous!!

Ervalena a dit…

Bonjour Jocerna!
Merci pour ton com chez moi! Très touchée par ta visite!
Il faudra que je prenne plus de temps pour te visiter car là je dois filer faire ma valise. Moi aussi j'aime LES couleurs.. Je t'embrasse bien fort
Anne-Laure

Ruth a dit…

J'aime beaucoup le curry vert Thai!