jeudi 3 avril 2008

Ma pièce aux laines





J'ai décidé de vous montrer aujourd'hui l'Antre de Jocerane, c'est à dire la pièce de mon grenier où j'ai installé mon atelier/lieu de stockage. Tout cela est très compacté, pour tromper l'ennemi, mais si je devais tout déballer, je n'ose même pas imaginer le résultat! Côté catalogues, vous ne voyez que la part émergée de l'iceberg : j'ai une vingtaine de cartons non vidés remplis de catalogues, et cinq cartons de livres .....sans parler des quatre cartons de revues anciennes......!
Je vous épargne la vue du mur opposé, où s'alignent sagement....... huit grands sacs de tissus!

Vous remarquerez la cible sur le mur : j'adore jouer aux flêchettes entre deux points de tricot!

Pour revenir à nos moutons, voici une photo du tout début d'un projet dans le cadre du KAL tricot Printemps - Eté : Il ne s'agit d'aucun des deux modèles cités lors du message précédant. En fait, je pense attaquer le pull en même temps, car il est assez simple à suivre, alors que celui-ci demande de la concentration. Mais je reste dans le vert!



I decided to show you my stash room! Everything is well stored, but I cant imagine the result if I had to unpack the whole stuff! Most of the magazines and books are not showed...!

On the first pic, you can see I also love to play darts!

The green ribs belong to a new sweater I knit with the KAL "spring - summer projects". I'll probably knit the Knitty sweater at the same time : It is a more easy project. The one I began first needs concentration.

18 commentaires:

eisbaer a dit…

Quel stock impressionnant !!! Merci de partager ces images qui font bien envie !

Sacred Suzie a dit…

I wish my French was better, thank you so much for writing in English as well. Those are quite the craft supplies! You inspire me to take a picture of my new crafts room. Perhaps I will write about that?

It's always wonderful to meet a new writer friend. :)

peralda a dit…

Alors là je suis impressionnée!! Tu as de quoi tricoter pour plusieurs vies ;)

Anonyme a dit…

oh, le beau, le joli, le dodu stock !!!
Rebecca et Libby

Anonyme a dit…

oh que c'est magnifique!!!!!
on a juste envie de fouiller dans les sacs pour voir leur contenu
Tiens-tu un listing de tout ce que tu as?
Cosette

Silvia a dit…

Oooh, I'm rather tempted to rummage through such an attractively managed stash.

The green ribbing is a gorgeous color. Will stay tuned to see what it grows into.

lillicroche a dit…

Merci de montrer tout cela...cela rassure :-)

Val a dit…

Rhoooo... qu'il est beau ! C'est dommage qu'on ne voit l'intérieur des sacs et des paniers. Je rêve d'un mur entier de pelotes.
Cela dit, je serais incapable de gérer un tel stock, déjà que je rêve la nuit que j'étouffe sous le mien !

Sandrine Tricofolk a dit…

Cela ressemble à une caverne d'Ali Baba tout ton stock.

violette a dit…

Moi il me plaît ce grenier. D'ailleurs il ressemble à celui de maman et au mien, si j'en avais un !

Ninne a dit…

Tu es chanceuse qui as un atélier de laine, et ton stock serait le plus grand du monde ;)

Kryssalyd a dit…

Waow quel stock ! Vraiment impressionnant !
Tu continues d'acheter de la laine ou tu pioches dedans au fur et à mesure ?

Soize a dit…

Hoo, comme j'irai bien mettre le nez dans tes cartons !
c'est très impressionnant ;-)

Cath a dit…

Je me rends compte que mon stock de laine est ridicule à côté du tien!!!!
Sais-tu précisément ce qu'il y a dans chaque sac????
Je n'ai jamais rien vu de semblable!!!!

Pascale a dit…

Mon stock n'est pas aussi important, et pour cause, je suis en appartement, et sans cave, heureusement !

Lauréole a dit…

je crois que nous serions nombreuses à nous croire au pays des merveilles si nous étions "lâchées" dans ton antre !!! c tout bonnement impressionnant. Tu t'y retrouves ? tu sais ce que tu as dans chaque sac ? carton ? panier ?

moune a dit…

de voir ta pièce et ton stock de laines et de catalogues, ça me rassure sur mon état mental.....nous sommes au moins 2 a pouvoir tenir un siège avec nos baricades de pelotes.....

Organdi a dit…

Ca donne envie de s'y installer et d'y passer de longues heures à farfouiller dans ces trésors...