samedi 26 avril 2008

Verdure de printemps

Tout d'abord, j'ai terminé de tricoter le dos de Forêt, dans le cadre du KAL printemps/été. La partie supérieure est un peu ennuyeuse à tricoter, mais c'est parfait pour la sieste au jardin!
J'ai attaqué le devant, et j'en suis au début du point de dentelle.



Les lilas sont maintenant pratiquement tous en fleurs. Il n'y a que le blanc qui traîne un peu, mais il est mal exposé et en plein vent.



Les pissenlits ont fané et diffusent leurs graines au vent. Les coquelicots sont en boutons.



Les lilas d'Espagne sont à deux doigts de fleurir.



Quant à Lilou, elle se prélasse les quatre pattes en l'air et la tête en bas, en attendant d'aller chasser le lézard! Les pauvres lézards, autour de la maison, n'ont déjà plus de queues!



Green spring!

I finished the back of Forest. I loved to knit the bottom part, but the top part is a bit boring (perfect for knitting in the garden!).
In the garden, lilacs are blossoming, except the white one, who's standing in a very windy area.
It's the end for dandelions, but we'll soon have popies, and spanish lilacs.
Lilou decontracts herself, before going outside to hunt.

12 commentaires:

Kryssalyd a dit…

hmmm c'est vrai que ça sent bon le lila, par ici ce n'est pas pour tout de suite....
Sur la photo, on dirait que ton chat a 2 têtes ! Impressionnant !

Christine a dit…

J'adore le dos de Forêt, il est superbe !!
J'adore aussi la position décontractée de Lilou :-)

Val a dit…

Ça fleure bon l'été qui arrive par chez toi et ta Forêt est déjà toute feuillue.

Lauréole a dit…

elle est pas belle la vie ? ;-)

silvia a dit…

The lilac and the Forest are beautiful. They go so well together.

Lilou looks a bit like a rascal, very cute!

Ruth a dit…

Lilou fait Yoga des chats. Ma chat noire Purdy adore aussi fait yoga.

Bérilune a dit…

Oh, les beaux lilas! J'adore ces fleurs! Merci beaucoup pour ton précieux commentaire et à bientôt!

Lino a dit…

C'est vrai qu'après le travail pour tricoter le bas du coprs, le haut peut paraître plus ennuyeux, quoiqu'il faille de l'attention pour bien placer les trous trous

moune a dit…

Forêt laiss présager une futur merveille, et Lilou me donne envie de plonger ma tête dans son bedou et des lui faire plein de bisous.

Véro a dit…

Coucou, jocerane. c'est gentil d'avoir cherché le modèle 17, mais te casse pas le tête, on mùe l'a déja fait passer.
J'espère que tu vas bien, a bientot.
Véro

Sandrine Tricofolk a dit…

Ton "Forêt" est de toute beauté !

Philippe a dit…

La volupté des chats !