samedi 17 mai 2008

Les coquelicots

Les coquelicots sont maintenant tous en fleur dans le jardin, malgré le "mauvais temps" : en fait, un peu de pluie ne fait pas de mal!



De plus près, c'est une vraie petite ville!



Tous sont habités!



Les chats, n'étant absolument pas d'accord avec moi quant à la nécessité des jours de pluie, rentabilisent le canapé!




Si je veux tricoter ou crocheter, je n'ai plus qu'à poser mes pelotes et ma personne ailleurs, sous peine de sanctions!



C'est ce que j'ai du faire pour crocheter ce petit morceau de "freeform", avant de le poster pour l'Australie, où Prudence Mapstone a organisé le Pink Project, pour la recherche sur le cancer du sein.

5 commentaires:

Philippe a dit…

Quoi ? Les chats ne profiteraient donc pas de la pluie pour prendre une douche !? ;-)

Ruth a dit…

Ah! Notre pluie est chez vous! Nous n'avons pas de pluie pour trois semaines et les lacs se sechant - c'est tres exceptionnel.

Ninne a dit…

Ha! Tu en as quatre chats!!! Chez nous, il ne reste que la petite ofie, qui profite bien d'être seule. Je suis envieuse, j'adore les coquelicots, mais on n'en a aucun chez moi!

devilgaby a dit…

wow je suis tomber sous le charme de ton blog que dire si ce n'ai qu'il est magnifique !
bravoooooooooooo !

odentellesdodile a dit…

oh les jolis coquelicots; moi aussi je les aime !