jeudi 12 juin 2008

Un peu de soleil

Après avoir fini mes gilets, j'ai ressenti un besoin de couleurs plus vives, peut-être pour pallier à l'abondance de pluie et d'orages!



J'ai commencé une sorte de "tableau mural / châle" au crochet, avec pour thème "l'élément feu".



Je crochète d'abord un carré au point de grille, dans des dégradés de rouge, d'orange et de jaune d'or.



Je retravaillerai ensuite le tout en intégrant un motif de spirale, probablement avec un ensemble de fils noirs à effets. Puis je le tendrai peut-être sur des montants en bambou...

J'ai appelé ce projet "Spirale de feu"!

10 commentaires:

melusine_tricote a dit…

Elle est magnifique, la première photo !

Ninne a dit…

Tu y mets le soleil de nuit! C'est très joli!

Kryssalyd a dit…

Wow ces couleurs ! hmmmm ça donne envie de soleil !
Tes bébés chats sont vraiment trop mignons, et ils ont l'air si petits !

Ruth a dit…

Les couleurs do feu sont tres magique!

maryse a dit…

that is fantastic!!! and all of the kitties! so cute!

Lauréole a dit…

les couleurs sont belles. Tu as un don pour asssembler les couleurs entre elles. Ces petites boules de poils à côté sont craquantes. En fait c'est surtout elles que j'ai regardées.

devilgaby a dit…

encore une petite merveille en préparation ! tu es bourrée de talent bravo

Cath a dit…

Les couleurs sont superbes, et le nom du projet est parfait.
En plus, tu vas finir tes pelotes...
J'ai hâte de voir la suite.
Elles sont charmantes les petites boules de poils endormies.

devilgaby a dit…

coucou je t'ai laissé un cadeau sur mon blog , viens le chercher

randi K design a dit…

Oh, I love your cute kittens!
The pictures on your blog are beautiful arranged and great colors! And I adore your fantasy knitting projects, very creative!
I wish I understood French!
Have a great day!