mardi 15 juillet 2008

Toujours dans la Grande Bleue

Tout d'abord, un grand merci à Devil Gaby, qui m'a attribué un prix :

Silvia de sopa de albarios

Voici la règle du jeu.
1. Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelque soit la langue.
2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité de tous
3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog
5. Afficher ces règles.

J'attribue de mon côté ce prix à Claudia, Jo , Jane, Mia et Philippe. Allez visiter leurs blogs, ils valent le déplacement!


Sinon, je me suis fait un claquage dans la jambe droite, et alterne les sautillements sur un pied et une démarche peu assurée avec des béquilles...

L'aspect positif, c'est que le tricot avance bien!

J'ai fini le premier côté de mon gilet, dans le cadre de "Knit a beach along"



ainsi que le second côté.



Je me suis régalée à m'inspirer de photos de plages et de grèves de Guernesey.



Sans me vanter, je suis contente du résultat! (Il ne s'agirait pas qu'en plus du mollet, j'ai les chevilles qui gonflent!).

Je vais maintenant m'attaquer au dos. Je pense que je vais tenter de reproduire un château de sable...!!! Mais non, la fumée ne me sort pas des oreilles!

J'ai également donné de la longueur à "Poséïdonia" : Presque la moitié de faite!

9 commentaires:

muriellamanuelle a dit…

qu'est ce que c'est beau j'ai hate de voir la fin

melusine_tricote a dit…

Félicitations pour ton prix !

patou a dit…

J'adore le gilet que tu réalises pour ce knitalong :) il reflète bien les couleurs de la mer, vivement la suite !

devilgaby a dit…

tu mérites amplement ce prix , il est absolument fabuleux ton blog §
Ton gilet va être de toute beauté commetoujours !

Carmen a dit…

I love your beautiful beach.

Mia a dit…

Thank you, thank you for thinking of me! I truly appreciate it. And I do wish I could understand what you have written here... Your knitting looks just fabulous.

Erssie a dit…

You said you were hoarding some 1970's French Knitting magazines.
I have one called Mon Tricot which is a dictionary of knitting stitches, i.e. a library of stitch patterns.

If you have any 1970's magazines, that you no longer want, that have just the stitch libraries in them, I would glady buy them off you or give you yarn in exchange!

Sandrine Tricofolk a dit…

Tu as de quoi être fière, tes tricots sont superbes et les couleurs et matières font réellement penser à la plage et à l'été ! Et puis, merci pour les liens des blogs, je suis allée voir et j'ai adoré.

Cath a dit…

On dirait vraiment un bord de mer!!! Quel joli assemblage de matières et de couleurs!!!