mardi 7 octobre 2008

Un peu de tricot - Some knitting

Mon ordinateur a grillé lors des derniers gros orages de Septembre...

Je suis donc tributaire de ma proximité avec les autres ordinateurs de ma famille!

Un peu de tricot tout de même :
Un projet que j'ai appelé "Chênes et fougères"


Il est tricoté en point ondulant, avec plein de couleurs d'automne!



Et puis une écharpe tricotée entre Noël 2006 et le premier de l'an 2007 : Je ne l'avais pas encore montrée, car elle n'était pas bloquée.... Mais elle est réfractaire au bloquage!!!



My computer is dead, so I use other computers when I can reach them.....
I began a new project : "Oaks and Ferns", in feather-and-fan stitch, Inspired by Jane Thornley's "Feather and fan club"!

The scarf is one I finished on the first of january 2007. I did not showed her before because she was not blocked, but she does not want to be blocked : Impossible to do it, she shrinks again as soon as I take of the pins!!!

11 commentaires:

yeshelatso a dit…

Bonjour, je suis la fileuse qui était à Montfroc, je suis venue visité ton petit univers que je trouve superbes ! quel talent... je te propose un échange, tu m'apprends le tricot et je t'apprends le filage !! car j'adore ton travail ! surttu le dernier le point ondulé ! et les couleurs sont superbes !!! BRAVO

Silvia a dit…

The colors of the feather and fan are so pretty and harmonious.

Confounded by the orange scarf huh? Well it looks great anyway. Perhaps it doesn't need blocking. :)

Christine a dit…

De bien jolis ouvrages, j'aime beaucoup Chênes et Fougères !

Ninne a dit…

Une chose est sur, quand l'ordi ne marche ps, les aiguilels chauffent plus!!
Ils sont superbes tes tricots!!

patou a dit…

magnifiques couleurs d'automne, un vrai régal pour les yeux et comme dit nine quand il n'y a pas d'ordi il y a plus de tricot ;p)

Jo at Celtic Memory Yarns a dit…

I love that scarlet scarf just as it is! And your sense of colour in the Feather & Fan is beautiful.

Greetings from a very damp and drizzly Ireland (you have been warned...)

cynalune a dit…

Chênes et fougères a des coloris magnifiques. J'aimerais savoir mélanger les couleurs comme ça!

Anne a dit…

Lovely colours. :)

Philippe a dit…

l'écharpe orange, idéale pour un pot de fleurs frileux ! ;-)

Mia a dit…

Your knitting looks just lovely! I especially like the ripple effect of the first scarf. I have tried to give knitting a go (the cable cushion cover I am working on) but I do have to admit I prefer crocheting to knitting (probably because I am not so good at knitting...)

Thank you for your lovely comments in my blog. Always nice to see that you have stopped by!

HaveFaith a dit…

The afghan is beautiful. Wonderful colors.