samedi 7 février 2009

Un petit coucou!

Ma ligne téléphonique et mon accès internet on été coupés pendant quelques temps, d'où mon absence de la toile!

@!!¤@##@!!!



Je viens juste d'être reconnectée, et ma fille a laissé son ordinateur à la maison!
J'en profite pour faire un petit coucou, avant de produire quelque chose de plus fourni!



Ces photos ont été prises à la tombée du jour pendant l'hiver devant la maison!

6 commentaires:

Philippe a dit…

Internet, pas facile de s'en passer, alors bienvenue de nouveau sur la toile !
Bonne semaine Jocelyne.

cynalune a dit…

Internet, c'est dur de s'en passer... Ces ciels sont magnifiques!

moreanon.blogspot.com a dit…

Superbe blog, superbes photos. Je ne manquerai pas de venir y faire un p'tit tour de temps en temps.

Cadi a dit…

Superbes photos. Merci beaucoup!

Christian a dit…

un très joli blog - merci pour les photos, et aussi la musique... enchanteresse !

ceanothe a dit…

Quels beaux cieux, toutes mes félicitations !