lundi 4 mai 2009

Jour de pluie - Rainy day

J'aime beaucoup les orages de printemps.

Lorsque le ciel s'assombrit, le vert des feuilles prend des teintes profondes sur fond gris-bleu, et chaque détail ressort.



Les couleurs des pierres et des roches se saturent également.



Des perles liquides décorent les feuillages,







et les escargots sortent pour un grand festin.




12 commentaires:

redsilvia a dit…

What lovely pictures!

yarnlot a dit…

Très évocant ce post, j'ai l'impression d'y être...
Et un bel arbre fruitier sur la première photo!

Jigé a dit…

Salut amie française et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que je me suis retrouvé chez toi.

J’aime toutes sortes de photos et les tiennes sont très belles. Bravo! Et puisque tu aimes les orages de printemps et la rosée, tu dois être une amoureuse de la nature.

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

Cristina a dit…

la lluvia es las vitaminas de la primavera!!!!

Esther a dit…

Que de joli projet et que de belles photos magnifique ton blog.
bISE

Cath a dit…

Et oui, nous en avons beaucoup des jours de pluie en ce moment.... Tes photos sont très jolies.

Esther a dit…

glupp des escargots.

The Gypsy a dit…

beautiful images.

Laura a dit…

You have a wonderful eye for nature's treasures - love the picture of the rock

Hanne a dit…

Beautiful pictures!

The Gypsy a dit…

Great pictures, I love autumn and I love water (rain, sea, ocean, dew, you name it). Check out my post about loving water:
http://fadwas-inspirational.blogspot.com/2009/06/things-i-love-water.html

isabelle a dit…

sont jolies tes photos