jeudi 15 octobre 2009

Aquarelle, suite - Watercolor, next

Me voici sortie de mon second cours.

Aujourd'hui, il fallait réaliser un paysage, toujours selon le même principe : d'abord un croquis pour les nuances et la mise en page, puis le tableau lui-même :




Je suis assez contente de moi, mis à part pour le petit buisson de droite!
Mais bon! Je ferai mieux la prochaine fois!

Côté tricot, j'ai fini le dos de la jacquette aux feuilles, et j'ai commencé l'un des devants.

J'ai également une nouvelle idée pour une étole, qu'il faut que je teste!
Les photos suivront dans le prochain message.

3 commentaires:

Peralda a dit…

Je la trouve réussie cette aquarelle. Bravo!!

Ninne a dit…

Tu es une artiste, jojo!!

MerrySusan a dit…

Really lovely! You are so clever!!!
Tres Jolie.
I'm reading a great book, maybe you know it already? ''Drawing on the right side of the brain'' by Betty Edwards. It's fascinating. Not that you need it, but I do!
Fridge cake recipe: 400g unslated butter,200ml golden syrup,100g cocoa powder,800 g digestive or other biscuits broken coarsely,200g raisins. Melt butter with cocoa and syrup until mented and combined. Mix well with biscuites and raisins, cover with greaseproof paper and weight down with cans. When cooled refridgerate for a few hours or overnight. ENJOY!!! XXX Susan