jeudi 8 octobre 2009

Aquarelle - Water-color

Je suis très contente!
Je sors de mon tout premier cours d'aquarelle! (et de dessin et de peinture en général!)

Nous avons d"abord du réaliser un croquis, d'après une oeuvre existante réalisée par le professeur :



Puis nous avons reproduit les contours sur le papier pour aquarelle, et "aventi"!

Je n'avais jamais dessiné ni peint de tableau de toute ma vie, je redoutais le pire!

En fait, ce n'est pas encore du grand oeuvre, mais je suis super fière de moi!




J'ai déjà envie de peindre plein d'autres choses!
This is the result of my very first class of water-color!
I had never painted anything before, so I was a bit frightened, but in fact, even if it's not perfect, I'm very proud of myself!
I've got addicted, and have already plenty of ideas!

5 commentaires:

MerrySusan a dit…

It's beautiful!!! Well done! I love both the drawing AND the watercolour: you have talent girl: way to go!

Have fun with this.
X Susan

redsilvia a dit…

Congratulations on such a wonderful first effort! I'll bet your looking at those fall leaves and can't wait to paint them. Show us more please :)

digitale a dit…

BONJOUR
Je suis le chemin inverse ... de l'aquarelle au tricot...
J'ai regardé ton blog de bout en bout ou presque ...que de choses magnifiques . je suis arrivée ici en cherchant des tuyaux sur le freeform ...
un souhait : j'adore voir tes rassemblements de laines mais j'aimerais aussi voir les travaux finis !
Et puis quel beau village provençal ...
a bientôt j'espère

Martine a dit…

C'est très beau !
Je rejoins Digitale, j'aime beaucoup les tricots colorés, ce sont eux qui m'ont attirées ici après les avoir vus sur Ravelry.
Bravo !!!

DomiPol a dit…

Je ne connaissait pas votre blog, que j'ai découvert grace à Soudane,
franchement j'aime beaucoup, vos aquarelles et vos tricots, on en vois un et on a envie de parcourir tout le blog,
Vos photos de paysage aussi font réver, j'adore tout!

DomiPol