jeudi 22 octobre 2009

Créations variées - Random thursday

Tout d'abord, je vous présente mes petites verrines décoratives.

Les verrines sont tellement présentes en création culinaire, que cela m'a inspiré pour ma décoration.





Une jolie verrine, quelques galets, une branchette sêchée, une coquille d'escargot,



Ou bien encore un morceau de quartz trouvé au détour d'un chemin, une fleur d'oignon sêchée,



et le tour est joué!

Et puis c'était aujourd'hui mon troisième cours d'aquarelle, où nous nous sommes attaquées à une marine.



Le croquis, ça allait........Par contre,



même si je suis très contente de la partie basse de ma marine, j'ai malheureusement complètement raté le ciel!

C'est le métier qui rentre!

Et puis enfin, comme promis, une vue du dos terminé de ma jacquette d'automne :



et un détail du point de feuilles :

3 commentaires:

turidlillian a dit…

J'adore vos verrines. Cela me fait penser aux ikebnas japonais!

Anonyme a dit…

subsidiaries quietly sage sustain cart surpluses packers know columbia eschewed nurture
masimundus semikonecolori

Holly a dit…

Trop belles ces feuilles ajourées sur ton tricot.
je n'en avais jamais vues telles qu'elles sont sur ton blog.
Bravo !!!

Holly