vendredi 2 octobre 2009

Ma saison préférée! - My favorite season!

Me voici de retour après avoir passé une semaine à Hamburg.
J'aime toujours autant cette ville!
L'arrière-saison y était magnifique!



Les promenades le long des bras d'eau sont tellement agréables!



De quoi donner de l'inspiration pour une petite écharpe, d'après un modèle de Jane Thornley, "Little fishies".



J'ai également terminé un cardigan au crochet, pour une amie qui voulait des couleurs liées à la lande en automne.



Et puis je viens de commencer une ode à ma saison préférée, une jacquette aux tons d'orange et de bourgogne, constellée de motifs de feuilles!



Je vais d'ailleurs rejoindre ma chaise au fond du jardin, afin de continuer le dos!

3 commentaires:

marie a dit…

première fois que je visite votre site. Il est vraiment très beau ! J'y ai atterri par le crochet mais les balades d'images que vous proposez sont vraiment très belles.
Bravo !
Marie

nogaret98 a dit…

The autumn cardigan is literally taking shape, the pattern turned out beautifully!
So glad to read that you had a good time in Hamburg. Such a traditional and yet modern city.
Love the photographs in your blog and your watercolors - you possess so many talents for artistic expressions!

C@$$@NDR£ a dit…

je suis pressée que tu viennes pour pâcque :) bisous
cassandre