jeudi 26 novembre 2009

Coucher de soleil - Sunset

J'avais envie de vous faire partager un magnifique coucher de soleil sur le Mont Ventoux :



Les nuages sombres se sont enluminés d'un coup, et c'était comme si le ciel flamboyait!
Vraiment impressionnant, vu de près!



Plus à l'est,les arbres se découpaient sur fond de crépuscule et de nuages roses...



Et puis, quand même, une vue de mes loups terminés :



J'ai finallement gardé l'original, en donnant un peu plus de relief à la fourrure, et en assombrissant le fond.

6 commentaires:

The Gypsy a dit…

Absolutely stunning skies!! WOW. The colours are breathtaking. Thanks for sharing this.
I also like your wolves with the blue.

MerrySusan a dit…

Merci Beaucoup! Superb photos, magnifique!Thank you for sharing this joy!

Ninne a dit…

Que c'est beau! Faudra toujours porter l'appareil de photo, non? Moi, hier j'ai raté la lune qui se posait drôlement à côté de la tour de la colline chez moi...

Bon week-end à toi!

Cath a dit…

Merci de partager avec nous ce superbe coucher du soleil!!!

Isabelle a dit…

Superbes tes clichés !
Je suis "fan" de couchers de soleil et là je suis servie !!!

C@$$@NDR£ a dit…

c'est beau mais tes loups ont un peu des têtes de mal formés... XD