lundi 23 novembre 2009

Dans les bois - In the woods

A mon cours d'aquarelle, nous avons du tenter de reproduire une peinture de loups au fond des bois. Le dessin préliminaire est fini, j'en suis assez contente.



L'aquarelle à proprement parler est inachevée, et je pense même que je vais la recommencer : je n'aime pas trop la gueule de mon loup de gauche.....et le fond est trop clair!



Et puis à mon tour, je suis allée me promener dans les bois, qui sont merveilleux, actuellement.



Les couleurs d'automne sont autant de sources d'inspiration !



J'avais entre autres pour but de récolter des petits branchages pour mes bricolages et ma décoration, mais je suis tombée en admiration devant.....une très grosse branche !



Je l'ai transportée à la maison, à pied, sur presque trois kilomètres !
Mais bon, elle le valait bien !

3 commentaires:

cynalune a dit…

en effet, elle valait le coup, cette branche!
Tes photos font rêver. Effectivement la loup de gauche est un peu moins réussi que l'autre, mais quand même, quand je vois ce qu'on peut réussir avec de l'aquarelle...on sent le froid quand on la regarde.

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good

startare a dit…

C'est vrai que la nature contient des trésors, il faut savoir ouvrir les yeux.