vendredi 13 novembre 2009

Joyeux anniversaire !

Tout d'abord, je souhaite un heureux anniversaire à ma fille Cassandre, 18 ans aujourd'hui!


J'ai choisi une photo que j'ai trouvé jolie, j'espère qu'elle lui plaira aussi...!
Et puis voici mes dernières aquarelles :
Maintenant, nous réalisons nos peintures d'après de vrais sujets, et non plus des tableaux existants.
La semaine dernière, une branche de Sumac, avec ses couleurs d'automne :


Cette semaine, une nature morte, avec une théière en fonte et des coings :




7 commentaires:

melusine_tricote a dit…

Si je peux me permettre, elle est bien belle, ta fille...

noune a dit…

un joyeux anniversaire à une bien jolie fille ;)

The Gypsy a dit…

She's lovely, happy 18th to her.

Peralda a dit…

Joyeux anniv' et oh les jolis yeux !!

MerrySusan a dit…

Oooh I love your painting! Lovely teapot and cloth too! Happy Birthday to your- all grown up - daughter!Lovely photos! I have the same leaves in my photos, seen when walking the dogs but did not know the name...Beautiful aren't they? All gone now, had a storm today.Everything blown away.
X Susan

Cath a dit…

Tu as une bien jolie fille.
Joyeux anniversaire à cette charmante demoiselle.

C@$$@NDR£ a dit…

maman tu sais au moins à la base quelles genre de nanas se trouvent en dessous de moi sur cette photos? les malades du cerveau...XD