vendredi 18 décembre 2009

Faery

Dans le groupe de Jane Thornley, sur Ravelry, nous avons décidé de tricoter, de façon intuitive, en nous inspirant de notre nom de fée, donné par le générateur situé dans la colonne droite de mon blog.
Mon nom est :
Tangle Rainbowfilter
She is a fortune bringer.
She lives at the bottom of tangled gardens and in hedgerows.
She is only seen on midsummer's eve.
She wears tangled dresses of multicoloured petals. She has multicoloured wings like a butterfly.

J'ai d'abord cherché quelques souces d'inspiration pour les couleurs.



Puis j'ai commencé une étole, dont je tricote actuellement la partie centrale.



Aujourd'hui, il neige en Provence, et mon aquarelle d'hier colle parfaitement au climat!



Pour rester dans le thème, voici également une vue d'une chappelle du voisinage que j'aime beaucoup, photographiée au printemps, mais au nom évocateur... : Notre Dame des Neiges !



J'ai pu photographier l'intérieur en mettant l'objectif dans un trou de la porte!

5 commentaires:

Laura a dit…

Jocerane, those colors are like a lovely light blanket of snow on a Mediterranean spring flower meadow... and I love your water colors! (Sorry for repeating myself).
Laura (on Ravelry)

Ruth a dit…

J'aime cette peinture de watercolour. J'avais fait un certain dessin-modèle neigeux trop - la lumière est si belle et les formes des branches d'arbre nues.

Cath a dit…

Bonne et Heureuse Année 2010

C@$$@NDR£ a dit…

coucou c'est cassandre dis... j'ai honte de demander ca à ma propre mère XD...mais hum comment je met de la musique sur blogspot? bisous

vio a dit…

merci =D

le petit garçon c'est le fils de la copine allemande de cassandre. Il a vu un monsieur qui sautait par la fenêtre et qui était couvert de sang !!! En gros il y a certainement eu un suicide dans notre appart et c'est peut etre bien pour ca que les portes etc claqueent ... c'est joyeux ! lol mais bon ce n'est pas comme si nous n'avions pas l'habitude lol