samedi 5 décembre 2009

Mini-Moi

En faisant du rangement, j'ai retrouvé mon tout premier tricot, réalisé à l'age de 4 ou 5 ans :
Une écharpe au point mousse pour une de mes poupées! Ma mère avait rajouté les franges!



J'ai également retrouvé quelques tenues que j'avais crochetées pour ma poupée Barbie :



J'aimais déjà les couleurs et les vêtements "bohème" !



Et aussi les petites tenues sexy!



Pour finir, ma dernière aquarelle en date, un cabanon situé dans le massif du Ventoux :



L'original est légèrement plus coloré que la photo, car le soleil se couchant tôt, j'ai du utiliser le flash...

Voici les vraies couleurs ( photographiée le lendemain) !



4 commentaires:

redsilvia a dit…

I love your watercolors! I can now imagine what your town looks like and it's lovely!

Barbie was very well dressed, and indeed quite the sexy outfits. You were way before your time.

Cath a dit…

Tu étais déjà très douée petite fille, et tu avais déjà l'oeil pour les couleurs.
C'est attendrissant de retrouver ce genre de choses.

Laura a dit…

Le Mont Ventoux - your beautiful watercolors bring back wonderful memories.
Lovely pastel hues and soft transfers.
Thank you for posting them.

Laura

C@$$@NDR£ a dit…

et je veux pas dire... mais les poupées barbie dans le temps , c'était pas des oeuvres d'art xD
et j'attends toujours mon pull blanc :)