vendredi 29 janvier 2010

Hiver toujours - Still winter

Il a encore neigé hier, alors que les premiers amandiers sont sensés commencer à fleurir d'ici quinze jours.....

Un temps à ne pas mettre un chat dehors, moi je vous dis !!!



Ce n'est pas Billou qui dira le contraire!

Je continue donc à peindre la neige.....



Les trois aquarelles sont inspirées par des photographies vues dans des livres ou des magazines.



Mais ce n'est pas reproduit à l'identique; sinon, ça ne serait pas drôle !



Et puis hier, pour se donner un peu de soleil, nous avons peint une nature morte à partir d'agrumes posés sur la table :



Pas évident, mine de rien !

8 commentaires:

C@$$@NDR£ a dit…

alors ben c'est pas moi qui l'est écrite, c'est une chanson du groupe Muse. Sinon Cerise vient peu être fin février début mars! et oui toujours New York dans nos projets :D
bisous
ps: putai* tu verrais chez nous comme il neige! je me croirais presque dans Narnia, l'hiver sans fin ! je pensais que ca allait s'arrêter un minimum... ben même pas! c'est de pire en pire, je crois que je vais me transformer en glace un de ces 4 !

C@$$@NDR£ a dit…

re ps: pleins de bisous a billouuuuu!

vio a dit…

oui a nouveau brune lol oh il est beau mon billou *_* mais toujours gros >.<

soudane a dit…

Très joli blog agréable à visiter. J'aime bien vos aquarelles aussi avec la nature très présente. Merci

rebby a dit…

J'aime beaucoup le traîneau qui disparaît dans la neige.

mayeul and co a dit…

Je fais un retour aux sources... Depuis le tout début de mon aventure sur le blog, je vois que tu étais là pour m'encourager... C'était en octobre 2007 !
Et nous sommes toujours présentes !
Tu nous offres toujours des moments de poésie et... l'envie de partager est toujours là !
Bisous

cath a dit…

Et tu vas pouvoir en peindre encore de la neige!!!
Très jolies tes aquarelles!!

Pour les 3 ans de mon blog, j'organise un tirage au sort.
A gagner de la laine angora, un kit Knitpicks Pro, de la laine a dentelle...
N'hésite pas à t'inscrire!

jocelyne a dit…

Quel talent ! J'admire tes oeuvres !ces paysages de neige sont à croquer !
jocelyne