lundi 22 février 2010

Portes - Doors

Voici quelques photos de portes de mon village, en espérant qu'elles s'ouvriront bientôt pour laisser place au printemps...!



Porte d'un vieux cabanon en ruines.



Un beau portail et son cyprès, derrière l'église.



Une des portes de l'ancien hôpital.




Un beau porche et sa porte en bois pleine d'ouvertures surprises.

5 commentaires:

Ninne a dit…

Elles sont trop jolies! Moi en visitant France, je regarde toujours les portes, les volets, les toits, les facades... tous en savourant les beaux détails.
Si seulement le printemps viendrait en ouvrant la porte, j'en ouvrirait les miennes toute de suite! Ici on noie de neige!

Bises!

rebby a dit…

Quelles sont belles. J'adore les portes et j'avais fait une collection de photos à l'époque. Tu en as de la chance d'habiter un si joli village !

Rosie a dit…

Those doors are truly beautiful. (Les portes sont magnifiques!).

Kryssalyd a dit…

Il a l'air de faire moins froid chez toi :)
J'adore tes photos, pleines de poésie et de magie.
Merci pour mes yeux du matin !

Sofie a dit…

comme c'est beau ces porte squi donnent sur l'inconnu !!! j'adoore tes phoots !!! mercii de ta visite chez moi .. tu es aussi en Provence ???