dimanche 7 mars 2010

Internet, c'est chouette !

Hier, je suis allée à Nyons, pour voir ma famille, bien sur, mais aussi grâce aux rencontres sur Internet !



Choé, du blog Verveine et compagnie, et Claire, Miss Mapple, organisent tous les quinze jours une rencontre tricotesque :





Nous étions sept autour de la table, ce samedi, à joyeusement siropter, papoter et tricoter!





Ce qui ne serait jamais arrivé, dans mon cas, sans Internet et sans ce blog :
Car je visite aussi le blog de Ninne, Ma petite île déserte, en Scandinavie, qui m'a amenée à visiter celui de Sofie, Thym et lavande, grâce à qui j'ai atterri sur le blog de Cloé, Verveine et compagnie, par qui j'ai eu vent de ce tricot-thé, qui se tenait ...dans ma petite ville d'origine !


J'ai également pu profiter d'une journée de beau temps pour le trajet, ce qui se fait rare par chez nous, ces derniers temps.





Les chats en ont profité pour tenter une sortie !




Ils sont aujourd'hui de retour sur le canapé.....car il neige !!!
Le Vaucluse, en ce 7 mars 2010, est même en alerte orange pour cause de neige....
Y'a plus d'saisons, ma brave dame!

8 commentaires:

Clo a dit…

Oui, c'est très chouette, internet !
Je suis heureuse de voir que tu as passé un bon moment avec nous !

Je suis allée voir ta page Ravelry, je suis impressionnée par toutes tes créations ! Tu vas pouvoir me donner quelques conseils pour mon Equinox Yoke Pullover, quand je le commencerai...
Tes chats sont vraiment beaux, un chat noir, j'aimerais vraiment en avoir un...
A bientôt !

rebby a dit…

Reste bien au chaud à tricoter avec tes petits chatons ! non, il n'y a plus de saison...
Et au fait (lol) qu'est ce que tu as contre les charentaises... ??? il y en a de très "smart", je t'assure !!

Cerise violette a dit…

Une bien belle famille de chats !
Je vais me promener sur le blog pour admirer les tricots .

Bonne semaine

xvio a dit…

mes chats d'amour !!!

ils sont gros ! >< mets les au régime bon sens O.O

Effectivement, j'ai lu sur le facebook d'une copine qui habite juste a côté de chez nous(oui on s'est rencontré a hamburg lol), qu'il avait beauoucp neigé lol l'hivers sans fin !
et madame clo, le chat noir est à moi, c'est pour ça qu'il est si beau =D

fleur a dit…

En effet, ton blog est super sympathique!!!

C@$$@NDR£ a dit…

maman je voudrais pas te choquer xD... mais une des musique que tu as sur ton blog... ressemble énormement à une des musique d'un schow au safari à la reeperbahn... un schow un peu spécial ... xD je n'en dira pas plus ici, je ne veux déranger personne xD... mais je n'ai pas pu m'empêché de rire x)

C@$$@NDR£ a dit…

non c'est des montages, ce n'est pas nos vrais cheveux lol

Ninne a dit…

Oh merci beaucoup pour tes petits mots! J'aime beaucoup toon blog... et tes chats! Ils sont vraiment mignons! Ma Sofie ne quitte pas l'écran, tellement elle leur a tombé amoureuse!!!

Moi aussi je suis humble pour le amitiés nouées en travers les blogs! Merci pour la tienne! :)

Stor klem!!