mercredi 23 février 2011

Tricot pour Noëlla - Knitting for Noëlla

Après avoir tricoté pour la jolie Gabrielle, je tricote maintenant pour la belle Noëlla de mon amie Zabeille, une BJD MSD Bobobie Mei.



C'est une jolie elfe, qui a besoin d'un costume de Reine des Neiges.
Pour le moment, la jupe est finie, et je tricote le haut, en reprenant le point dentelle de la jupe. Je suis un peu au ralenti, mais ça avance!
Une cape est ensuite prévue pour compléter la tenue.



Noëlla risque de jouer la Reine des Neiges à la saison des pluies de pétales plutôt que de flocons, la pauvre.....



Ici, les amandiers sont en fleurs, partout dans la campagne, et il y a une semaine, il neigeait sur le Mont Ventoux, alors que sur les pentes, on apercevait les arbres en pleine floraison; c'était magnifique!



Les photos que je présente n'ont pas été prises cette année, mais il y a deux ans sur une petite route de campagne menant au Hameau de Serre.
Cette route, prolongée par un très ancien chemin creux, est entièrement bordée d'amandiers, et c'est un enchantement, à la fin de l'hiver!!!



I'm knitting a Snow Queen outfit for Noëlla, my friend Zabeille's BJD MSD Bobobie Mei. I've finished the skirt, and I'm working on the top, with the same lace stitch.
Then, I'll knit a cloak to complete the costume.
I'm slow, so she might wear it during spring!
Here, almond-trees are in full bloom!
Lasts week, it was snowing above Mont Ventoux, while the trees were blooming, it was really pretty!
I took these pics two years ago, on a beautiful lane, near my village.

3 commentaires:

cath a dit…

Sa tenue s'annonce superbe!!
J'ai hâte de la voir terminée!

Anonyme a dit…

les amandiers sont d'une beauté incroyable !!!

Et la tenue je la trouve somptueuse
Noëlla va etre une vraie Reine des neiges !! elle apportera le printemps

Zab

Ps je me met en anomyme car j'ai pas encore cerné comment mettre mon pseudo

Ruth a dit…

Notre arbre d'amande l'ouvre juste des feuilles - c'est avril!