lundi 30 mai 2011

Finition des "en-cours" - Finishing UFOs

J'ai décider de finir et d'assembler quelques petits ensembles qui traînent depuis ........ longtemps, avant de commencer autre chose.


Voici donc un petit ensemble pour Mary, une BJD de Ashton Drake, moule Dianna Effner, Mary Mary.
La robe était finie depuis longtemps, puisque c'est le prototype de celle que j'ai réalisé pour la petite Gabrielle de Blavia.
J'ai tricoté un petit gilet assorti, et ai décoré l'ensemble de pâquerettes.


Puis j'ai assemblé ce costume de bain victorien pour Ian, un petit Paola Reina Luis, et l'ai agrémenté d'un bouton tricolore.


Il complète ainsi ma série de costumes de bain victoriens et edouardiens, commencée l'an passé.


J'ai également sorti de petits vêtements / pots-pourris, trouvés pour trois fois rien dans une solderie, pour les découdre et les transformer.


Avec un peu de chance, je vais me remettre à créer de nouveau, et poster ici un peu plus souvent!

1 commentaire:

Ruth a dit…

J'aime la rangée de petites robes minuscules !