dimanche 8 mai 2011

Reine des Neiges, fin!

Voilà le costume terminé!!! Il était temps!!!



Bon, il y a des neiges éternelles, me direz-vous!!!
Je compte encore ajouter des mitaines asymétriques, une de la longueur du bras et une courte, ainsi qu'une étole. Pour les mitaines, ce n'est pas évident, car la miss a les mains larges!!!



Dans la campagne, plus question de neige, en tous cas, les sauges sauvages sont en pleine floraison :



J'aime beaucoup leur couleur, plus foncée que celle des lavandes!!



De là à dire que je suis fleur bleue.....



Les euphorbes sont aussi en fleurs. Il en existe plein de variétés différentes, j'aime beaucoup cette plante!!!

Je suis également retournée faire une promenade dans les ocres :



Au printemps, le contraste des couleurs est hallucinant!!!



J'ai également profité du passage d'une amie pour utiliser lâchement son mari!!!



Il a traîné sur un bon bout de chemin en pente le beau tronc teint à l'ocre rouge qu'on voit sur cette photo, jusqu'au coffre de ma voiture!!!
Je voudrais fixer l'ocre au vernis mat, et mettre le tronc ........ dans mon salon!!!

1 commentaire:

Cath a dit…

Sa tenue reine des neiges est superbe.
Il va falloir penser à la garde robe d'été!