mercredi 8 février 2012

Un nouveau pull sur les aiguilles

Je n'ai pas beaucoup tricoté, ces derniers temps, mais j'ai décidé de m'y remettre.
J'ai choisi un ancien modèle pingouin, tout simple, que j'aime depuis longtemps, et une laine, toujours Pingouin, que j'ai en stock depuis tout aussi longtemps!



J'ai à nouveau envie de bleu foncé, et ma garde-robe a vraiment besoin d'un renouvellement sur le plan des pulls!!!



J'ai donc attaqué celui-ci, au point de sable, et sur de grosses aiguilles. Il devrait se terminer relativement vite!!!

4 commentaires:

veronique a dit…

Quel joli bleu, j'aime également beaucoup le point et le col

sylvie a dit…

ce tricot va être joli. L'image du modèle me rappelle des souvenirs , il me semble que j'ai déjà vu cette page mais quand et où?...

redsilvia a dit…

I love that color! It looks like my sky this morning.

liliane a dit…

très joli modèle! c'est rigolo atuellement j'utilise ce point pour mes ouvrages!!!