dimanche 25 mars 2012

Une chouette et du ciel bleu

Je poste de nouveau des photos de mon abricotier, mais avec le ciel bleu, cette fois!

Un temps pareil, ça fait vraiment du bien!!!
Adieu lumbago, grippe, gastro, j'en passe et des meilleures!!!

J'ai profité du beau temps pour faire un peu de jardinage, libérer l'arbre du lierre qui l'enserrait, rabattre le laurier rose qui avait gelé, et couper les rejets au pied des lilas.

Sinon, je suis écroulée de rire!!!
Pour créer un décor pour des prises de vue, j'ai acheté pour moins de 10 € une chouette en résine dans une jardinerie, et l'ai posée en évidence sur un meuble.
Il faut croire qu'elle est très réaliste, car mes chats sont morts de peur!!!
Ils contournent la table, tout en l'observant, de crainte qu'elle n'attaque, ils se dressent sur leur pattes arrière, de loin, pour l'observer, et s'avancent vers elle en rampant, l'air de rien.... puis partent en courant!!!

Seul, Ramsès, pas du tout impressionné, est venu lui demander des comptes!!!

Aucun commentaire: