mardi 8 mai 2012

Coup de pied dans le popotin!

J'ai décidé de me remettre sérieusement à la création en maille. J'ai réinvesti ma page et les forums de groupes chez Ravelry, et je me suis réinscrite au "Inspired Knitting Club" de mon amie Jane Thornley! Dans la foulée, j'ai acheté l'un de ses guides, le "Color stream wrap", correspondant à un petit châle tricoté librement(free range). 

 

Il se tricote avec la technique des rangs raccourcis, que j'ai déjà employée pour mon projet "Haliotis", que je ferais bien de terminer, d'ailleurs!

 

Ce petit châle est un projet parfait pour me remettre le pied à l'étrier!!!

 

J'ai choisi comme source d'inspiration une photographie que j'ai prise l'an dernier, à la fin de l'été, et qui me fait penser à une peinture japonaise!
Elle mêle les tons neutres à quelques touches de rouge.
Il faut maintenant que je sélectionne les fils, et aventi!!

2 commentaires:

Mardi a dit…

Beautiful! Your waves of color undulate in such a wonderful way.

marielkorrigan a dit…

Très joli châle. Une vraie création artistique !

Cela donne envie de s'y mettre... au tricot ! Mais que crises de rage et de mailles perdues, avant d'en arriver là !