mardi 4 septembre 2012

Nouvel ouvrage

Le temps s'étant rafraîchi, il devient de nouveau supportable de tricoter et crocheter de la laine!


Bonnie, membre comme moi du forum Dollls, souhaitait une écharpe à ma façon, avec des tons de terre, de bleu pétrole, de turquoise, de vert anis, de vert mousse...


Je m'y suis donc (enfin) mise. Là, je crochète la partie principale, qui sera ensuite retissée.

Bon, oserais-je avouer qu'elle l'aura pour cet automne ........ au lieu de l'automne dernier?

1 commentaire:

Jigé a dit…

Salut amie d’Outre-Atlantique et un beau bonjour du Québec. C’est par hasard que j’ai atterri sur ton blog. Bcp de belles choses ici (et j'adore ton choix de couleurs). Celle que je préfère est la déesse d'Avalon (si originale!). Bravo.

Mon blog est consacré à la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.