mardi 18 juin 2013

Bientôt l'été

Après un printemps glacial, nous sommes passés en quelques jours à la canicule!
Un peu dur pour le corps de s'habituer!
Alors, on lézarde à l'ombre de la canopée!
J'en profite pour montrer les oliviers en fleurs! Parce qu'on connait surtout leur feuillage, ou leurs fruits, mais il circule très peu d'images de la floraison.


Le parfum est léger, mais bien présent, un peu douceâtre.


Surtout, il y a beaucoup de pollen! Une journée dessous, et ma voiture bleu marine était jaune!


Un essaim d'abeilles a sans doute voulu profiter de l'aubaine, et s'est installé dans une rûchette vide que mon père avait entreposé sur sa terrasse.


Depuis, ça travaille ferme!!!


Quant à moi, j'ai terminé un petit gilet antédilluvien, commencé ..... en octobre 2007!  Je l'avait appelé "Baie d'aubépine - Hawthorn berry". Tout finit par arriver!!! Il me restait à coudre une manche! Il faut maintenant que je choisisse un joli bouton pour la fermeture de l'encolure.
Et toujours sur ma lancée, j'ai ressorti tous mes autres en-cours!

Aucun commentaire: